Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Naolou
6 janvier 2010

Les trois bonnes résolutions que je ne tiendrai pas cette année

resolutions_2010A peine deux mois et demi sur la bloggo et PAF ! Je suis taggée - et par Acr0 en plus, moi qui lui faisais aveuglément confiance... ça m'apprendra ! ;D

Alors ouvrez bien grand vos mirettes, voici les trois bonnes résolutions que je ne tiendrai pas en 2010 :

1 - Finir les séries de fantasy entamées : le tome 3 du Seigneur des Anneaux, le tome 3 d'Eragon, le tome 2 du Parlement des fées, les tomes 4 à 9 de L'épée de vérité... Et j'en oublie sûrement, et c'est la preuve que j'ai abandonné ces séries depuis TROP longtemps, bien que je les aie toutes énormément appréciées...

2- Arrêter de regarder des vieux Disney, parce que je les connais tous par coeur, et qu'à 25 ans, il est peut-être temps de passer à autre chose... Bon, je ne regarde pas que ça, mais quand même, La petite sirène est bien passée 4 fois au moins dans mon lecteur en 2009 (honte à moi).

3 - Faire baisser ma PAL : niark niark niark, la bonne blague. Pour toutes les raisons citées dans le billet ci-dessous, s'il y a une bonne résolution que je ne tiendrai pas en 2010, c'est bien celle-là !

Et puisque, si j'ai bien compris, il faut refiler le bébé, voici les heureuses élues : La liseuse, Jessica et Grain de sel. Je vois d'ici vos mines réjouies ;P. A vous, les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Détrompte-toi, j'adore piocher dans ma PAL. Mon problème, c'est le manque de temps !<br /> (Et je me suis acheté deux livres ce matin... c'est pas comme ça que je vais y arriver ;D)<br /> Je ne savais pas que L'héritage n'était pas une trilogie, merci pour l'info !
A
Pour la n°1 : Bon courage pour les cycles de Fantasy ;)<br /> En plus, le tome 3 "Brisingr"... n'est pas le dernier de L'héritage ! La trilogie se transforme au moins en tetralogie !<br /> <br /> Pour la n°2 : oui, mais nous avons tous nos faiblesses !<br /> Et puis on sait que tu ADORES aussi les romans sur les sirènes :D<br /> <br /> Pour la n°3 : Mets la fréquemment à jour, tu verras que tu auras plaisir à piocher dedans ;)
N
Je te comprends, les débuts d'année sont parfois difficiles...<br /> A très bientôt alors, et bon année à toi aussi !
L
J'ai même la banane ^_^ Je te promets de m'y mettre très vite. Je suis un peu à la ramasse côté blog en ce moment. les billets à lire et à écrire s'accumulent. Le cauchemar... Je reviens te lire très vite. Promis ! et bonne année 2010 Naolou.
Les lectures de Naolou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité