Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Naolou
15 mars 2010

Un petit air de musique...

... et bien bourrin, s'il vous plait !

En janvier dernier, j'ai découvert un super groupe à L'emporium Galorium de Rouen : il s'agit de Noein, composé de Nico et Adrien aux guitares, Jenny au micro, Cindy à la basse et Syl à la batterie et aux samples. Tout le blabla que je pourrais écrire ne saurait traduire ce que j'ai ressenti en les voyant jouer... C'est complètement hallucinant ! Leur musique dégage une rage et une énergie indescriptible ; je ne m'en suis toujours pas remise !

La bonne nouvelle, c'est qu'ils rejouent à Rouen le 14 avril à l'occasion de la sortie de leur EP "The initial Tale" (j'adore ce titre) au Bateau Ivre. J'y serai !

Noein

Vous pourrez aussi les écouter à Caen le 25 mars, à Alençon le 2 avril, à Lille le 4 juin et à Cherbourg le 12 juin. Allez faire un tour sur leur Myspace, ils parlent de leur musique bien mieux que moi, et surtout, vous pourrez y découvrir leur clip, Chrysalis. Mais (je me répète), rien ne vaut la claque qu'on se prend en les voyant jouer en vrai !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Naolou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité