Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Naolou
19 mars 2010

Challenge la fantasy pour les nuls

Non non, il ne s'agit pas du petit dernier de la célèbre collection jaune et noir, mais d'un challenge organisé par Craklou :

Fantasypourlesnuls

Le postulat : on est tous, quelque part au fond de nous, un peu nul en fantasy.

Le but : lire cette année deux livre de fantasy, n'importe lesquels pour les Nuls Débutants, deux livres imposés (par le challenger, hein) pour les Nuls Vétérans.

Oui, je le confesse, je suis nulle en fantasy. Mon parcours de lectrice est jalonnée d'embûches (qui prennent souvent la forme de billets trop alléchants sur les blogs:), et je ne cesse de repousser mes lectures de fantasy au lendemain.
C'est pourquoi je me suis inscrite dans les Nuls Vétérans, hein, tant qu'à faire :)

aventurier1

Et parce que je n'ai jamais lu Robin Hobb (oui, bon, ça va, personne n'est parfait !), je m'engage à lire le premier tome des Aventuriers de la mer.

2290344362Et parce qu'il prend la poussière sur mes étagères, je jure solennellement d'ouvrir cette année le premier tome des Jumeaux de Lynn Flewelling.

Voilà tout est dit, les jeux sont faits, rien ne va plus, enfin presque :) Y a plus qu'à !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Naolou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité