Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Naolou
21 mai 2010

Un petit peu de pub

speed_queen

Lundi, j'ai reçu un mail des éditions Points (clic clic par ici pour voir la page) m'indiquant que mon blog a été sélectionné pour la rubrique "La toile en parle" de la semaine sur leur site internet. La chronique mise à l'honneur est celle de Speed Queen de Stewart O'Nan ! C'est tout bête, mais ça m'a fait très plaisir !

files_1480_smiley_verycontent_tm

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci :)<br /> C'était vraiment une bonne surprise !
A
Bravo! Je comprends que ça doit faire super plaisir ! Surtout que cela veut dire que la maison d'édition a aimé ta critique et ton style d'écriture :)
Les lectures de Naolou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité