Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Naolou
29 août 2010

Compte à rebours

Il y a quelques semaines, S. Ecriture proposait sur son blog un petit tag qui m'a bien plu... Je le reprends ici, et que tous ceux qui sont intéressés n'hésitent pas à faire de même !

Voici mon compte à rebours :

Big_ben

10 livres pour m'attirer...

Le roman de Mélusine de Claude Louis-Combet
Fred et Edie de Jill Dawson
Lolita de Vladimir Nabokov
Roméo et Juliette de William Shakespeare
Simetierre de Stephen King
L'enfant des cimetières de Sire Cédric
Le musée de la sirène de Cypora PetitJean-Cerf
Il était une fée - Anthologie
Conversations avec la mort de Léa Silhol
Le monde de Faerie de Brian Froud

9 séries de livres pour m'envoûter...

Contes_de_l_ankou

Les dames du lac de Marion Zimmer Bradley
Harry Potter de J. K. Rowling
Le trône de fer de George R. R. Martin
La prophétie du royaume de Lur de Karen Miller
Les contes de l'ankou de Jean-Luc Istin et collectif
Guenièvre de Nancy McKenzie
Fascination de Stephenie Meyer
Sambre d'Yslaire
Le grimoire du petit peuple de Pierre Dubois

(j'ai triché, les deux dernières sont des séries de bd... mais une bd, c'est aussi un livre, non ?)

8 films pour me comprendre...

IM_1005_Le_Labyrinthe_de_Pan

Le labyrinthe de Pan de Guillermo Del Toro
Neverland de Marc Forster
L'orphelinat de Juan Antonio Bayona
Sleepers de Barry Levinson
Roméo + Juliette de Baz Luhrmann
She creature de Samuel Arkoff (version 2001)
Sweeney Todd de Tim Burton
From Hell de Albert et Allen Hugues

7 série pour me connaître...

Dexter

Dexter
The L word
True blood
Desperate housewives
Le dixième royaume
Gilmore girls
The shield

6 acteurs / actrices pour m'émerveiller...

Kate_Moennig

Kate Moennig
Kate Winslet
Johnny Deep
Helena Bonham Carter
Marion Cotillard
Viggo Mortensen

5 chansons pour chanter...

Les écorchés de Noir Désir
Resistance de Muse
The golden age of grotesque de Marylin Manson
Guiding light de Muse
Thinking of you de Kathy Perry

4 pays pour rêver...

Irlande

Irlande
Ecosse
Norvège
Nouvelle-Zélande

3 villes pour visiter...

Londres
Venise
Barcelone

2 mangas pour parler...

Charisma

Death note de Tsugumi Ohba
Charisma de Fuyuki Shindo et Tsutomu Yashioji

1 réalisateur pour m'attendrir...

Frank Darabont

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, tu as raison, c'est le genre de tag qu'il faudrait refaire récemment !<br /> <br /> C'est vrai qu'on a pas mal de goûts en commun : j'ajoute à ta liste True blood, Muse, Sire Cédric etc... si je me souviens bien des réponses de ton tag :)
S
Ah super ! Je vois qu'on a plusieurs choses en commun (Harry Potter, Johnny Depp, Desperate, etc...)<br /> <br /> Le truc avec ce tag c'est qu'il serait à refaire tous les mois pratiquement (car on découvre chaque fois de nouvelles choses et donc pas facile de tout réunir dans un tag à une heure H alors que quelques temps après, ça changera...)<br /> <br /> Merci en tout cas d'avoir répondu à ce tag, ça permet de mieux se connaître !<br /> A bientôt !
Les lectures de Naolou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité