Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Naolou
3 octobre 2010

Dimanche poétique #5

Sur une idée originale de Celsmoon !

souslesignedesfees

Ce sont quelques vers de l'illustrice Sandrine Gestin, tirés de son magnifique livre Sous le signe des fées, que je vous propose aujourd'hui :

L'eau monte en moi.
Une marée intérieure m'envahit,
Me submerge.
Je peux chavirer à tout instant.
Mes yeux pleins d'eau se ferment.
J'inspire doucement.
Entre ciel et mer,
L'océan emplit mon être.
Il me bouscule, me renverse, m'inonde,
Me dévaste.
Je me noie.
Dans un océan de larmes.

Waterhouse__the_mermaid

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai qu'elle est vraiment talentueuse dans tout ce qu'elle entreprend.
M
Je suis très fan de Sandrine Gestin! J'aime ses textes autant que ses tableaux. J'en ai parlé à plusieurs reprises sur mon blog.
Les lectures de Naolou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité