Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Naolou
23 décembre 2010

Le jeudi, c'est citation ! #11

Une citation tirée de Féroces de Robert Goolrick :

60034958_p

" Ce que j'achetai ce jour-là ne changea strictement rien, et j'ai passé ma vie entière à en parcourir, des kilomètres à pied, à chercher une chose ou une autre, la chose qui ferait la différence entre ce que j'étais et ce que je voulais être. [...] Quelque chose qui me dirait qu'enfin je n'étais plus sans espoir, que je n'étais ni petit, ni faible, ni laid, ni pauvre [...].
Quelque chose qui viendrait apaiser la terrible beauté et l'inconsolable tristesse de la vie.
Je ne l'ai jamais trouvé. Je ne cesserai jamais de le chercher.
"

Ces rendez-vous sont à l'initiative de Chiffonnette.

jeudi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très bonne année à toi aussi Radicale ! Du bonheur, des livres, et tout ce que tu souhaiteras !
R
Bonne année ! Je te souhaite plein de lectures enthousiasmantes, au plaisir de te lire ! :)
J
Cette fois ci moi aussi j'ai participé! Bises!
Les lectures de Naolou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité