Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Naolou
30 novembre 2009

Timides débuts

Bonjour à tous, et bienvenue par ici !

Dévoreuse de livres depuis que j'ai appris à lire, je me lance dans la grande aventure de la blogosphère pour garder une trace de mes lectures et partager avec vous les bonnes (et moins bonnes) découvertes que je peux faire. Je lis de tout, tout le temps, partout, mais mes préférences vont aux genres de l'Imaginaire - j'entends par là fantastique, horreur, fantasy, contes... La majorité de mes billets s'orienteront donc dans ce sens, mais il m'arrive également de lire du polar, des bd, des mangas, de la littérature blanche, voire des documentaires... Ici, on parlera donc beaucoup de livres, et un peu de tout !

Mes avis n'engagent que moi ; je suis toute prête à en discuter avec vous, toujours dans le respect et la bonne humeur !

Premier billet dès demain. En attendant, bienvenue à vous, et n'hésitez pas à me laisser un petit message lors de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ton com ! C'est vrai qu'il y a bcp de styles à découvrir...
A
Bienvenue sur la blogosphère!! Ton style de lecture me plait beaucoup (même si en ce moment je découvre d'autres styles).<br /> A bientôt !
N
Il fallait bien que je m'y mette un jour... ;)<br /> Merci pour tes encouragements !
A
Bienvenue sur la bloggo !<br /> Comme tu le sais, je suis RAVIE que tu aies enfin sauté le pas ;)<br /> Bonne aventure à toi !
N
Merci pour ton commentaire qui fait chaud au coeur ! A bientôt, bisous.
Les lectures de Naolou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité