Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Naolou
14 février 2011

Des news du dernier roman de Sire Cédric

... il en parlait à Ankya et à Gromovar il y a quelques jours. Hier, il en a dévoilé la couverture sur son site internet, avec en guise de présentation ces quelques mots empruntés aux Rolling Stones :

Ravi de vous rencontrer
J'espère que vous devinez qui je suis
Mais ce qui vous trouble
C'est la nature de mon jeu

Ca promet :)
On en reparle bientôt !

aparaitrelejeu

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne sais pas encore, je verrai ! L'an dernier j'avais commencé à 13h aussi.
N
Non malheureusement, je n'en ai qu'une à mon nom... J'en cherche aussi pour mes amis, je te dis si j'en trouve :)<br /> Oui, on se rencontrera dans la file d'attente :) Je pense commencer à faire la queue vers 13h, et toi ?
A
Cette fois-ci on se rencontre au salon du livre ??? Genre dans la file d'attente pour Sire Cédric ? ;) ;) ;)<br /> Au fait tu aurais des places gratuites ?? J'en cherche désespérément.
Les lectures de Naolou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité