Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Naolou
11 janvier 2010

Ma soeur a beaucoup de talent...

... et je ne dis pas ça parce que c'est ma soeur !

Si vous avez dans votre entourage un petit bambin à gâter ; si vous avez des envies de sacs ou de pochettes pour ranger ; si vous avez un peu de temps... allez faire un petit tour dans La hutte de l'éléphant !

Et pour vous mettre l'eau à la bouche, regardez les jolies choses qu'elle a réalisées pour moi :

sacjessie

pochettejessie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour elle :D<br /> J'espère que ça va te plaire !
N
Merci pour elle :)<br /> Moi aussi, j'adore les couleurs du premier.<br /> Le deuxième est plus fonctionnel pour l'usage que j'en fais (ranger mes carnets à idées de lecture, mes stylos et mes places de ciné) : avec les petits pressions, rien ne s'échappe !<br /> Le bleu est devenu avec le temps mon range-chéquier !
N
J'attendais que vous le trouviez tous seuls :)<br /> PAL = Pile A Lire, soit tous les livres que tu as acheté et qui attendent d'être ouverts.<br /> LAL = Liste A Lire, soit tous les livres que tu aimerais lire mais que tu ne possèdes pas forcément.<br /> Merci pour le compliment en tout cas !
A
Super chouette, je cours voir :)
O
Le petit range calepin est vraiment super joli ! Fin les deux sont beaux, mais je préfère le premier :p
Les lectures de Naolou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité