Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Naolou
6 mai 2010

En ce moment je lis... #2

APDM... Alice au Pays des Merveilles illustré par François Amoretti et Frisson de Maggie Stiefvater pour les Chroniques de l'Imaginaire ;

Infidèle : histoires de trangression de Joyce Carol Oates et Le livre des choses perdues (et oui, toujours...) de John Connolly pour le club de lecture ;

Et, étant donné l'état de ma PAL urgente, rien du tout pour mon bon plaisir ! Je veux dire par là que j'ai stoppé toutes mes lectures perso, rien de plus : car tous les livres que je viens de vous citer me plaisent beaucoup.

Je vous le dis, je n'aurais pas assez de toute une vie pour lire tout ce qui me tente...

Frisson

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Naolou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité