Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Naolou
18 juin 2010

Ma première lecture commune !

Laglaceetlanuit

Ce sera La glace et la nuit de Léa Silhol, et ce sera avec Laure ! On rend nos copies le 30 septembre 2010.
Et on enchaînera avec Ayesha (l'intégrale de la trilogie) de Ange, qu'on lira pour le 30 novembre 2010 - avec Acr0 et Tortoise !!

Edit du soir : après concertation et confrontation des agendas (bien remplis pour nous 3, visiblement !), ce sera :
le 20 août pour La glace et la nuit ; (avec Laure)
le 30 septembre pour le tome 1 d'Ayesha ;
le 20 octobre pour le tome 2 ;
le 30 novembre pour le tome 3 ! (avec Laure, Acr0 et Tortoise)

(bon ok, je sais pas si cette info valait un billet, mais moi je suis contente :D)

Ayesha

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Avec plaisir :)<br /> C'est vrai que la première couv est plus belle !
T
Je serais heureuse de me joindre à vous pour Ayesha! Moi aussi j'ai craqué sur l'édition des 10 ans de Brag' ^^ (mais l'autre couverture est tellement plus belle!! Amandine Labarre? Ah bah ça m'étonne pas, alors! J'adore sa couverture de la VF de Nation, de Terry Pratchett)
N
Ah, tant mieux si tu as aimé, ça me conforte dans mon achat (ceci dit, j'ai pas pris trop de risque, j'adore ce duo d'auteur et c'est l'édition à 10€ pour les 10 ans de Bragelonne) :D<br /> Moi aussi j'aime bcp la couverture (c'est Amandine Labarre je crois) !
A
J'ai déjà lu Ayesha et j'ai beaucoup aimé ! (c'était bien avant de créer mon blog, je ne m'en souviens pas assez pour en faire un billet).<br /> Et l'autre livre, j'avais repéré la couverture trop belle mais je ne l'ai pas acheté (pour l'instant)
N
J'l'aime pas trop non plus... J'espère qu'elle lira pas nos com' ;P
Les lectures de Naolou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité