Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Naolou
2 décembre 2010

Challenge Marylin Monroe

George organise un challenge Marylin Monroe ; j'en suis ! Cette actrice et sa complexité me fascinent. En plus, il n'y a ni titres imposés, ni date limite, donc ce challenge me semble fait pour moi :)

challenge_marilyn_monroe

Ma LAL regorge de livres concernant l'actrice, je ne sais même pas par où commencer ! Dans mes envies prioritaires, je dirais Blonde de Joyce Carol Oates et Fragments de Marylin Monroe. Mais pleins d'autres titres me tentent... Ce challenge pourra aussi être l'occasion de revoir quelques films.

Bref, je suis enthousiaste :) Si vous avez des suggestions de livres qui vous ont bien plu, je suis preneuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une femme fascinante pour sûr!
N
Oui, il me plait beaucoup !<br /> Merci de ta visite.
G
Je suis contente que ce challenge te plaise ! bonnes lectures !
Les lectures de Naolou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité