Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Naolou
19 décembre 2010

Challenge Stephen King terminé !

Je me fais rare sur ce blog en ce moment. Manque de temps, manque de motivation... les fêtes approchent, et j'ai plus envie de passer du temps avec mes proches que sur Internet ! Mais je continue à lire, et je posterai donc encore de temps en temps par ici.

Le pourquoi du comment de mon billet d'aujourd'hui : j'ai fini mon Challenge Stephen King organisé par Neph ! (yeah, enfin un challenge de mené à son terme !).

Challenge_SK

Côté film, j'ai (re)visionné La ligne verte (chronique ici).

Côté bouquin, j'ai lu Juste avant le crépuscule. Globalement, cette lecture a été une déception. J'ai apprécié les thèmes et l'ambiance générale et, comme d'habitude, j'ai adoré la préface. Mais hormis trois nouvelles - je n'ai pas les titres sous les yeux, mais il s'agit de celle sur le chat, celle sur les TOC et celle sur le tueur en série - je me suis profondément ennuyée, allant jusqu'à ne pas terminer l'une d'entre elles. Je n'en tiens pas rigueur à Stephen King, qui reste mon auteur adoré vénéré. On ne peut pas être tout le temps au top :)

Si je ne poste pas d'ici là, je vous souhaite un joyeux Noël à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il ne peut pas être toujours parfait, je ne lui en veux même pas :D<br /> Merci pour l'organisation et pour ta visite.
N
J'ai un retard monstre... Dommage que cette lecture n'ait pas porté ses fruits, mais merci d'avoir joué le jeu !
S
Ouf je me sens moins seule :p<br /> a bientôt :p
N
J'avoue, je n'ai pas réussi à terminer le challenge ABC deux fois de suite :) Celui-ci est le premier que je mène à son terme je crois.<br /> Bonne lecture et bonnes fêtes à toi aussi !<br /> Bises
S
Bravo pour avoir fini ce challenge!<br /> Le seul dans lequel je me sois lancer (abc 2010) je ne l'ai pas fini............ je vais le faire durer en 2011 aussi ;)<br /> <br /> Je me lance dans la lecture d'Alchimie, enfin!<br /> <br /> Bises, bonnes vacances et bonnes fêtes!
Les lectures de Naolou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité